Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté" François Mauriac
"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté" François Mauriac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 664
Newsletter
15 janvier 2012

Cathy's book

Titre: Cathy's bookcathy's bookAuteur: Jordan Weisman et Sean Stewart

A partir de  14 ans

Ma note: 7/10

Le résumé du livre: "Si tu n'es pas Emma REPOSE immédiatement ce carnet!

Emma, je sais que cette histoire paraît dingue. Maman et toi, vous devez vous demander où je suis passée et quand je reviendrai. Voilà pourquoi je te laisse ce carnet au cas où il m'arriverait quelque chose et qu'on ne me revoie PLUS JAMAIS.

Regarde bien tout ce qu'il y a dedans. Appelle les numéros de téléphone. Va sur les sites internet. Mais surtout pas un mot à PERSONNE sauf si tu as envie de finir impliquée jusqu'au cou, comme moi.

Ne t'en fas pas, je m'en sortirai (enfin j'espère). Après tout, c'est peut-être le début d'une nouvelle vie pour moi.

Ce qui est sûr, c'est que plus rien ne sera comme avant.

Appelle-moi, bisous, Cathy"

Mon avis:

Ce roman possède un gros plus: ses illustrations.

On trouve des dessins et petits gribouillis à chaque page, on les dirait faits à la main.

Au tout début du livre il y a une pochette avec énormément de papiers, photos, lettres...

Et puis comme l'indique le résumé, on peut appeler les numéros de téléphones qui se trouvent à l'interieur de bouquin et aller sur les sites web, c'est vraiment génial!

Mais malheureusement, j'ai trouvé l'histoire pas terrible. Le début est pas mal mais plus j'ai avancé dans l'histoire plus j'ai décroché. On progresse dans le surréalisme, et ça colle plus du tout. C'est vraiment dommage. Mais peut-être ce livre plaira-t-il aux amateurs de pur fantastique?

Je vous le conseille tout de même, l'exterieur en vaut la peine!

-->Le site de Cathy ici .

Bon dimanche, Liliblou

 

Publicité
Commentaires
"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté" François Mauriac
  • Ce blog a pour but de faire découvrir de nouveaux livres, ou des bouquins qui m'ont plu, mes coups de coeur. Je donne mon avis, et j'espère que vous me donnerez le votre ;-) Lire, c'est s'évader!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité