Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté" François Mauriac
"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté" François Mauriac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 664
Newsletter
15 décembre 2011

La fin d'un univers, le début d'un autre...

Bonsoir mes lecteurs,

En cette petite journée de repos pour moi, j'ai pu me plonger une dernière fois dans les mondes fantastiques de Bottero.

Hélas, j'ai fini toute la série Les quêtes d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan et Le pacte des Marchombre...

Je ai souvent été scotchée devant un roman mais là, c'est différend car c'est une série entière! Une série que j'ai lu avec toujours plus d'engouement et sans jamais trouver une petite faille ou une petite faiblesse jusqu'au dernier, le 9e tome, l'ultime.

Ce petit message n'est en effet pas anodin, je voulais vous dire qu'en vous lançant dans cette formidable aventure avec Pierre Bottero pour guide, vous ne risquerez rien, à part peut-être une captivation totale, une addiction.... =D

Sur ce petit conseil précieux je vous laisse, espérant que mon petit message finira par vous convaincre de lire cette saga, et bonnes fêtes à vous, j'ai encore pleins de romans à découvrir ;)

Prochain programme:  - Filles de Lunes t.4 (enfin!)

                                 - Max de Michel Quint

Publicité
Commentaires
"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté" François Mauriac
  • Ce blog a pour but de faire découvrir de nouveaux livres, ou des bouquins qui m'ont plu, mes coups de coeur. Je donne mon avis, et j'espère que vous me donnerez le votre ;-) Lire, c'est s'évader!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité