Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté" François Mauriac
"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté" François Mauriac
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 664
Newsletter
18 septembre 2011

Reckless

recklessUn nouveau livre à vous faire découvrir!

Titre: Reckless

Auteur: Cornélia Funke

Pour: environ 14 ans             Ma note: 5/10

Mon avis: Cinq sur dix c'est pas beaucoup, mais il y a des raisons. Déjà je vais commencer par ce que j'ai aimé: Les illustrations. La couverure est belle, le dos du livre aussi, c'est ce qui m'a donné envie de l'acheter. A l'interieur du bouquin, il y a des dessins à chaque chapitres et sont très beaux. J'ai lu une critique du roman, mais disant qu'il était super et original. Moi j'ai un peu de mal à me décider. L'histoire est un peu... bizarre. En fait on a l'impression de débarquer dans un deuxième tome car au début j'ai pas tout compris... C'est une histoire un peu mystérieuse, on ne sait pas si on lit vraiment ou si on rêve. C'est quand même très irréel. On est vraiment plongé dans un monde de magie noire et de choses étranges...

Le résumé: "En découvrant un monde extraordinaire derrière le miroir de leur appartement new-yorkais, Jacob Reckless pensait avoir trouvé la liberté. Mais cet univers fascinant est aussi dangereux et, un jour, Will, son jeune frère, déjoue la vigilance de Jacob et le suit à travers le miroir. Victime d'un maléfice, il se transforme en monstre, brisant ainsi le coeur de celle qu'il aime... Reckless n'a que deux jours pour le sauver! "

http://www.amazon.fr/gp/mpd/permalink/m3VVXQFG5Y09XB/ref=ent_fb_link

Un livre à découvrir, même si il est un peu spécial, j'ai lu beaucoup de critiques positives et beaucoup de personnes ont adoré. Je pense qu'il faut le lire pour avoir un avis qui sera sans doute encore différend du mien!

Liliblou

Publicité
Commentaires
"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté" François Mauriac
  • Ce blog a pour but de faire découvrir de nouveaux livres, ou des bouquins qui m'ont plu, mes coups de coeur. Je donne mon avis, et j'espère que vous me donnerez le votre ;-) Lire, c'est s'évader!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité